Un peu de moi…Qui suis-je ?

J’ai décidé d’aider les personnes dépendantes affectives, car je l’ai été aussi…
Moi aussi j’ai été en relation avec un pervers narcissiques…
Sortir de la dépendance et parvenir à vivre seule a été un très gros défi, mais quel bonheur de vivre enfin une vie autonome et pouvoir choisir qui rentre dans ma vie plutôt que m’accrocher à quelqu’un de malveillant juste pour ne pas être seule.
C’est ce que je vous souhaite et c’est pourquoi je pense être la personne qui puisse vous aider dans ce chemin vers l’autonomie
Je fais le plus beau métier du monde, j’accompagne toutes les personnes désireuses d’entreprendre le cheminement pour Être bien avec soi et Être bien avec les autres.
Je vois les évolutions, les changements, parfois difficiles.
Je vois la résilience de toutes ces personnes venant me consulter.
Je vois surtout les résultats en fin de thérapie, fiers et confiants, mes clients me quittent en étant de nouvelles personnes.
FORMATIONS
– Licence en psychologie générale (Université de Genève – 2000)
– DESS psychologie de l’adulte et de l’adolescent (Université de Genève – 2002)
-Thérapeute en unité de soins d’urgence hospitalière fermée (2001 – 2008)
– Consultante en ressources humaines et santé au travail (2008-2018)
-Thérapeute en unité d’addictologie ambulatoire (depuis 2019)
– Certificat de praticienne en thérapie comportementale et cognitive TCC (Cerfasy – 2020)
– Certificat de praticienne en psychogénéalogie (Institut NeolyS – 2021)
– Certificat de praticienne méthode Ecoute ton Corps (Institut de formation Ecoute ton Corps – 2021)
J’ai toujours été passionnée par le comportement humain, les émotions et la psychologie. J’ai su très tôt que je deviendrai psychologue. J’ai eu la chance de pouvoir travailler et m’impliquer dans des domaines variés, de la structure d’urgence à l’addictoogie et à la psychologie au travail.
Arrivée à 40 ans, je me suis questionnée sur la suite que je voulais donner à ma carrière et au temps que je voulais consacrer à ma famille. La vie m’a donné la chance de pouvoir reprendre des études.
.Avec ces nouveaux outils et de par mon expérience, j’ai pu réaliser mon rêve, ce pourquoi j’ai étudié et j’étudie encore la psychologie
Pouvoir m’installer en cabinet et accompagner toutes personnes me faisant confiance et désireuses de faire un bout de chemin en ma compagnie
